Votre accompagnatrice bien-être environnemental

Indéniablement hypersensible, depuis toujours j’ai pu ressentir avec force les énergies qui m’animaient et m’entouraient, qu’elles soient rationnelles ou non. Sans toujours les comprendre, celles-ci m’ont beaucoup chahutées et aussi énormément guidées.

C’est menée par mes envies et mes intuitions que je me suis construite avec la création au sens large et l’amour pour la couleur et les symboles (j’ai suivi des études de graphisme). La nature m’a toujours fasciné et m’apaise, je cherche chaque jour à mieux la connaître et vivre en harmonie avec elle

À la recherche d’équilibre entre la terre et l’imaginaire et de bien-être au naturel, je me suis passionnée ces 15 dernières années pour diverses pratiques (la phytothérapie, le feng shui, la lithothérapie, la permaculture…) en explorant le monde qui m’entourait. Le magnétisme était pratiqué dans ma famille, notamment par ma grand-mère dont j’étais très proche, je m’y suis intéressée de plus près, il y a environ 8 ans, en me formant aux soins énergétiques et au reiki, j’étais attirée par cela mais étrangement je ne me voyais pas trop l’utiliser sur les personnes, cet appel semblait être destiné à autre chemin…

géobiologue Nantes Lieu d'êtres

À cette période, j’ai eu un jour une révélation lors de la lecture d’un livre sur la géobiologie sensitive qui a directement parlé à mon âme. Par ailleurs, la permaculture qui me semblait être une vraie solution d’avenir était aussi une vision holistique qui pouvait magnifiquement se compléter avec la géobiologie. Forcée de constater que la majorité des choses qui m’avaient intéressée, jusqu’alors, semblaient s’assembler, comme par magie et faire sens !

Une fois que ce fil conducteur m’est paru comme une évidence et que mon projet s’est dessiné, je me suis formée au Feng Shui traditionnel et habitat sain, en Géobiologie traditionnelle, en Géobiologie appliquée à l’élevage, et en Permaculture (CCP). Régulièrement je continue à m’enrichir d’expériences, lectures, mooc, échanges… tellement ces sujets sont vastes et passionnants.

Aujourd’hui je suis en mesure de rassembler mes connaissances et ma pratique sensitive, pour servir l’écologie et le bien-être du vivant. Je vous propose mon accompagnement en géobiologie et permaculture, pour votre lieu de vie ou lieu de travail, en Loire-Atlantique (ou proximité). 

Dans ce monde qui nous bouscule toujours plus, j‘espère de tout cœur contribuer à vous apporter plus de fluidité et de mieux-être dans votre vie et ouvrir des portes sur un autre avenir.

Anne-Lyse Chevrel

Comment puis-je vous aider ?

Lieu d’êtres a pour objectif de vous aider à trouver l’harmonie dans votre habitation ou sur votre lieu de travail  :

  • Contrôler ou éviter les nuisances existantes : identifier les zones géophysiques négatives et les nuisances électromagnétiques, trouver les solutions adaptées pour s’en pré-munir, effectuer un reset énergétique pour que les empreintes du passé n’interfèrent plus dans votre vie…
  • Sublimer les valeurs d’un lieu : identifier les atouts géophysiques (zones géobiologiques bénéfiques, présence d’eau…) apporter de nouvelles fonctions pour plus de bien-être (créer un jardin nourricier, déterminer des zones ressourçantes, tendre vers l’autonomie…), s’entourer de verdure et trouver une symbiose avec la nature…
  • Porter de l’attention à l’âme du lieu : mettre en avant la personnalité du lieu, définir des espaces yin et yang, apporter de belles vibrations et de la joie, choisir des matériaux sains et respectueux de l’environnement, jouer avec la symbolique des couleurs…

Concrètement, je travaille autour de deux grandes disciplines auxquelles s’ajoutent d’autres outils et pratiques complémentaires.  

  • La Géobiologie, pour rendre votre lieu de vie sain et sécuritaire pour vous et vos proches. En savoir plus
  • La Permaculture, pour concevoir des systèmes résilients et vivre en symbiose avec le vivant. En savoir plus