Témoignages

Vous retrouverez ici quelques retours des client.e.s sur les prestations Lieu d’êtres en géobiologie et permaculture en Loire Atlantique.

Meilleur sommeil et ambiance plus sereine

« J’ai contacté Anne-Lyse afin de réaliser le nettoyage de ma maison à la rentrée 2023. Son approche a été dans un premier temps par téléphone pour exposer les besoins et les problèmes éventuels, puis à distance par l’étude géobiologique de notre terrain. Elle m’a littéralement bluffée sur l’étude des sols de notre terrain par rapport au passage d’eau qui perturbait le sommeil de la plus grande de mes filles! Elle a pris le temps de retravailler les énergies dans notre terrain pour que le cours d’eau ne dérange plus son sommeil (je confirme qu’elle dort très bien depuis ce jour!). Elle a par ailleurs nettoyé l’intérieur de notre maison en surveillant au préalable les énergies électromagnétiques de chaque pièce avec un appareil spécifique.

Son travail nous a apporté de l’apaisement et un sommeil plus réparateur. Mes sensations d’esprits errants dans ma maison ont complètement disparues ! C’est une femme extraordinaire pleine d’humanité, d’empathie et de gentillesse. Elle apporte la sensibilité nécessaire à ce métier! 
Elle saura vous écouter et apporter l’énergie positive qu’il faut pour solutionner vos problèmes !
 
Après l’avoir fait travailler chez moi, je vais lui demander de venir travailler sur mon lieu de travail 
Merci encore du fond du cœur pour ton travail Anne-Lyse ! »

Joy

Prestation Géobiologie de l'Habitat

Enfin la fin de l'énurésie

« Notre fils avait des soucis d’énurésie, nous avons essayé beaucoup de choses pour y remédier, en vain.
Nous désespérions de trouver une solution, et les nuits de fatigue s’enchainaient avec les lessives et les tensions !
Heureusement que nous avons tenté la géobiologie !
Au bout d’un mois des résultats se sont fait sentir, et progressivement ce souci nous est enfin apparu comme de l’histoire ancienne.
Un vrai soulagement pour toute la famille ! J’incite vivement tous les parents qui vivent cela à passer le pas ! »

Géraldine

Prestation Géobiologie de l'Habitat